
Trois minutes d'histoires vraies en Agenais
By Week-end en Agenais

Trois minutes d'histoires vraies en AgenaisSep 15, 2021

3 minutes d'histoires vraies #3 - Béatrice Uria Monzon, artiste lyrique agenaise d'origine
Au milieu de ses tournées autour du monde, l'artiste lyrique agenaise se ressource et retrouve ses racines sur l'Agenais. Lors d'une de ses pauses, elle vous livre ses coups de cœur et lieux incontournables au micro de Lucie Brasseur. Dernières semaines pour réserver un week-end à un tarif exceptionnel sur www.weekendenagenais.fr .

3 minutes d'histoires vraies #2 - Philippe Sella ancien rugbyman
En attendant la coupe du monde de rugby en 2023, Philippe Sella, 111 sélections en équipe de France, nous livre ce que représente l'Agenais pour lui. Arrivé à l'âge de 20 ans pour son contrat au SUA, il vit toujours à Agen où il a ses attaches familiales et ses copains. La convivialité n'est pas un vain mot pour lui. Si cette convivialité vous tente, un tarif très intéressant pour un week-end est proposé par les hôteliers sur www.weekendenagenais.com

3 minutes d'histoires vraies # 1 - Sabrina Dievart gestionnaires de la gare d'Agen
Pour Week-end en Agenais, la journaliste Lucie Brasseur a rencontré la première personne que l'on risque de croiser en arrivant à Agen, Sabrina Dievart, gestionnaire de la gare. Elle nous livre ses impressions sur le territoire. Elle partage ses émotions et ses bons plans. Une inspiration pour venir découvrir Agen et ses alentours grâce aux bons de réduction des hôteliers sur www.weekendenagenais.com.